bulle0tistique

Si...Alors...

Jeudi 2 septembre 2010 à 0:36

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma mère.
Dans 8 jours ce sera le mien.
Je ne veux pas prendre un an de plus.
C'est ridicule de se plaindre d'aller sur ses 23 ans.
Mais pour une nana atteinte du syndrome de peter pan, ça frôle la crise d'hystérie.

Je voudrai dormir quelques jours d'affilés.
Le temps que tout se remette en ordre dans ma tête.
ça ne fait même pas 15 jours que je suis rentrée et déjà c'est l'anarchie dans mon esprit.
Y'a toutes ces questions qui se bousculent sans jamais trouver de réponse.
Tout ces souvenirs que te reviennent en pleine gueule.
C'est la vie il parait.
J'arrive pas à mener à bien la mienne (de vie), comme je l'entends.
Faut toujours que quelqu'un s'en mêle ou que j'culpabilise de faire tel ou tel choix.
J'voudrai qu'on me débranche...un peu.

Par le-grand-duduche le Jeudi 2 septembre 2010 à 1:03
Le syndrome de Peter Pan doit pouvoir t'aider dans ces épreuves tu ne crois pas ? Courage, l'âge n'atteint pas le fameux syndrome :)
 

Ajouter un commentaire

Note : bulle0tistique n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle0tistique.cowblog.fr/trackback/3034516

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast