bulle0tistique

Si...Alors...

Dimanche 30 mai 2010 à 12:20

http://bulle0tistique.cowblog.fr/images/bretagne065.jpgTexte du 17/03/2010


Et puis, ce soleil qui revenait enfin, éloignant un peu les nuages que j'avais dans la tête...
Le regard planté vers l'horizon...J'avançais à tâtons, mais j'avançais tout de même, d'un pas incertain et lourd qui m'enfonçait parfois trop dans le sol...

"Tout finira par s'arranger"

ça me résonnait dans la tête, comme le refrain d'une chanson avortée au coin de mes yeux...
J'avais le coeur quelque peu perdu, ne sachant plus très bien à quel rythme il devait battre...
Je ne parvenais plus à différencier les gens mal attentionnés des petits anges qui frôlaient ma vie de leurs ailes bienveillantes..
Certains étaient partis, ils me manquaient d'ailleurs mais j'avais trop peur de leur dire et d'essuyer un rejet de plus...
Alors je ne disais plus rien, je me contentais de sourire quand il le fallait...
Un sourire de circonstance vaut toujours mieux qu'une absence de sourire...
J'avais souvent froid, malgré la venue soudaine des beaux jours...

J'aurai voulu que quelqu'un me prenne dans ses bras pour ne plus me lâcher...

Je regardais les enfants rire dans le parc pas loin de chez moi et alors ça me redonnait confiance...
J'étais aussi décousue que ce texte, m'agitant dans tous les sens pour masquer le fait que je ne savais finalement pas où aller...
Des gens disparaissaient, ne laissant que les souvenirs que j'avais partagé avec eux...
Des gens que je ne retrouverai pas, perdu là haut dans le Ciel, j'en avais enfin pris conscience...
Mais d'autres étaient toujours là de près comme de loin et c'était finalement ça l'essentiel...

"Tout finira par s'arranger"

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : bulle0tistique n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle0tistique.cowblog.fr/trackback/3002339

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast