bulle0tistique

Si...Alors...

Mardi 14 septembre 2010 à 17:51

J'ai repris un chemin nouveau, une sorte de virage à 180°

Et comme après une telle poussée de vitesse j'en ai un peu la tête qui tourne...

Je marche oui mais d'un pas rapide qui évite de trop s'attarder, de trop s'attacher.

 

« Ça ira sûrement mieux demain... »

 

J'ai ces vieux démons qui me pourchassent, sans relâche.

Ils veulent ma peau, ils veulent entendre mes os craquer et se plier sous le poids de ma, de mes multiples conneries.

Je suis un pantin, j'avance parce qu'il le faut.

Ne pas stagner, car lorsqu'on stagne on pourri.

 

« Ça ira sûrement mieux demain. »

 

Toujours ce sourire planté sur mon visage.

Je retrouve les bouilles de ceux qui compte.

Je fais encore un peu plus le tri parmi ces « eux » qui ne sont plus si nombreux.

Après tout je suis partie un an, j'ai déserté.

 

« On ne parle pas aux déserteurs. »

 

Parfois ça va, d'autre fois pas du tout.

Je déteste la partie de moi qui ne va pas, j'aimerai enfoncer mes ongles dans ma peau pour extraire de mon corps ce qui est abîmé.

Si je n'arrache pas ces lambeaux de chair abîmée je sens que bientôt je vais pourrir.

 

« Je vais mieux aujourd'hui, car nous sommes demain et qu' ils ont besoin de croire que mon sourire est vrai. »

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : bulle0tistique n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle0tistique.cowblog.fr/trackback/3038425

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast