bulle0tistique

Si...Alors...

Dimanche 26 septembre 2010 à 9:39

Chers parents !

Je vous écrits non pas pour vous dire que je vous déteste mais au contraire que je vous aime trop!
Et ça me bouffe, si vous saviez putain!
Vous êtes de bons parents, vous m'avez toujours donné tout l'amour nécessaire mais il y a des fois (souvent) où je me sens étouffée...
Il y a aussi que depuis mon enfance j'ai été bercé par les extrêmes.
Dur de se contruire lorsqu'on vit en constante ambivalence...
Trop laxiste d'un côté et trop dur de l'autre.
et puis là tout s'inverse.
Je ne supporte plus votre façon de régler vos comptes à travers moi.
J'ai toujours été au courant de trop de choses.
J'avais déjà de petites épaules mais elles se sont encore plus tassées maintenant.
Comme j'ai cette peur constante de vous décevoir, ça transparait dans ma vie de tous les jours ! avec tout le monde !
Vous savez il y a des fois où j'aimerai que l'on aime être avec moi plutôt que d'aimer compter sur moi...
Je ne supporte plus de devoir toujours être à la hauteur, de devoir me séparer en 20 mille pour satisfaire chacun de vos égo
De devoir courir partout et donc de n'être jamais vraiment à fond nul part.
Tout le monde se repose sur moi.
Je ne suis pas vraiment belle, oh ça nan , c'est même tout l'inverse mais j'ai une oreille attentive alors forcément ça rassure...
Comme l'a dit cet enfoiré, je ne suis pas un top modèle, j'aurai du lui coller mon poing dans la tronche ! Et dire que lui aussi je l'ai tiré de la merde !

Nous sommes le matin, je rentre de boite le coeur gros, j'ai pris le premier train sans trop savoir pourquoi, une besoin soudain de fuir tout ces démons qui me sont montés au crâne en même temps que la migraine,j'étais la seule voyageuse au coeur gros de tous les wagons.
J'ai la tête qui tourne, trop peu de sommeil dans la gueule, une haine qui provient de je ne sais où.

J'aimerai vous vomir mon trop plein d'alcool et de mots contenus à la figure !
Oh oui ! ça ça me soulagerait !

Je voudrai que l'on m'aime pour moi et pas pour le côté stable et psychologue que je dégage car non je ne suis pas stable, je suis la plus grande paumée de cette terre...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : bulle0tistique n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle0tistique.cowblog.fr/trackback/3042143

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast