bulle0tistique

Si...Alors...

Dimanche 30 mai 2010 à 12:03

http://bulle0tistique.cowblog.fr/images/1004960.jpgAncien texte retrouvé au hasard ^^

J'voudrai être née sans coeur pour...
Pour être moins de celle...
De celles qui pleure quand il s'en va...
J'voudrai être née sans coeur
Pour ne plus croire quand il bat
Que sa bouche sur la mienne il ne l'enlèvera pas...
Sans cœur, ça serait plus facile
De tourner la page en un battement de cil
Sans cœur je ne me battrai pas
Pour qu'il me revienne
Chaque fois qu'il s'en va
Sans ce morceau de chair qui bat dans ma poitrine
Je serai moins fière et peut être moins fragile

Sans ça
Sans ce truc là
On m'enverrait pas à la casse
Chaque fois qu'il m'abîme

Mais ce serait si plat que ça m'ennuie déjà...

J'préfère avoir un cœur
Et l'abîmer contre le sien
Croire que l'écho que j'entends c'est bien le sien
Pleurer quand il s'en va
Sourire quand il revient
Et le recoudre avec du fil d'or si il ne revient pas...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : bulle0tistique n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle0tistique.cowblog.fr/trackback/3002328

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast