bulle0tistique

Si...Alors...

Dimanche 30 mai 2010 à 12:09

http://bulle0tistique.cowblog.fr/images/1004706.jpgTexte datant du 27 septembre 2009

La porte se ferme et je me retrouve seule...
Il est difficile de dire si ça va ou non; pour le moment je m'agite, je m'installe, j'apprivoise ma nouvelle vie, loin de tout...seule...effrayée...
Ils sont partis en laissant une pauvre bulle paumée sur le trottoir de sa nouvelle route...
Elle n'a même pas pleuré...même pas su quoi leur dire...
Elle s'en veut un peu plus chaque heure qui passe d'être partie aussi égoïstement...
Ses amis lui manque, à en avoir le coeur déchiré, mais là encore elle ne pleure pas leur absence...
Elle est dure, certainement trop...peut être qu'elle arrivera à laisser aller ses peines dans les jours à venir...
Elle est heureuse de pouvoir mener sa vie comme elle l'entend, mais a peur d'en faire un sacré bordel...
Elle a jamais su trop choisir les lignes droites, faut toujours qu'elle prenne 36000 virages, pour arriver au mauvais endroit en pleine nuit de pleine lune...
Son appart, est beau...magnifique même, il prend vit petit à petit sous ses petites mains qui défont les cartons un par un...
Le chat ronronne sur ses genoux...
Et plus la nuit avance, plus ses yeux commencent à briller...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : bulle0tistique n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle0tistique.cowblog.fr/trackback/3002333

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast